Collecte locale

Comment ça fonctionne:

Ajouter au chariot

Ajoutez des articles à votre panier. Cliquez sur le bouton 'Commander'.

Sélectionnez 'Récupérer'

Sous Méthode de livraison, sélectionnez "Pick Up". Choisissez un magasin et finalisez votre achat.

Email de confirmation

Vous recevrez un e-mail confirmant que votre commande est prête à être récupérée (généralement dans les 24 heures).

Récupérer!

Rendez-vous à l'endroit que vous avez choisi et récupérez votre commande ! Veuillez apporter votre e-mail de confirmation.

FAQ

Comment savoir si un article est éligible au ramassage ?

Pratiquement tous les articles sont éligibles pour le ramassage en magasin, mais la quantité disponible peut varier. Dans le cas où votre commande ne serait pas éligible pour le ramassage en magasin à l'heure sélectionnée, un représentant du service à la clientèle communiquera avec vous.

Quand est-ce que je récupère ma commande ?

Vous recevrez un e-mail de confirmation vous informant que votre commande est prête à être récupérée. Les commandes sont généralement prêtes à être récupérées dans les 24 heures ou moins.

Quelqu'un d'autre peut-il récupérer ma commande ?

Oui! Tant qu'ils fournissent le numéro de commande, le nom, le numéro de téléphone et l'e-mail de la personne qui a passé la commande, nous autoriserons le ramassage.

Où dois-je aller et qu'est-ce que j'apporte ?

Rendez-vous dans le magasin de votre choix pour récupérer votre commande. Veuillez apporter votre e-mail de confirmation de commande qui comprend votre numéro de commande et toutes les informations associées à votre commande.

Puis-je utiliser des coupons pour une commande en ligne et un retrait en magasin ?

Les coupons ne sont actuellement pas acceptés pour les commandes de ramassage en bordure de rue. Des codes de promotion de site valides peuvent être utilisés sur les commandes de ramassage en bordure de rue éligibles.

Combien de temps ai-je pour récupérer ma commande ?

Les commandes non récupérées dans les 7 jours seront remises en stock et nous procéderons au remboursement. Les remboursements ne seront effectués que sur le mode de paiement original et peuvent prendre 3 à 5 jours ouvrables pour apparaître sur votre relevé.

Comment annuler ou retourner un achat ?

Pour annuler votre commande, veuillez utiliser l'une des méthodes de contact suivantes :

1. Formulaire de contact en ligne


2. Envoyez un courriel à support@petmax.ca


3. Appelez le (905) 388-6422 dès que possible.

Vous pouvez retourner votre achat en magasin ou utiliser notre portail de retour en ligne à https://www.petmax.ca/a/return